sabrydemarseille 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2006 Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à changer mon avatar. Quand je lance la procédure, mon ancien avatar revient!! Qui peut m'aider??? Sabrydemarseille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2006 Salut les AniMnauteriens, Sabry je le trouve sympa ton nouvel avatar, avec Keny (si je l'ai bien reconnu)... Moi quand j'ai un probleme, generalement je supprime les cookies, et apres je reprends la procedure, essaye de faire qui sait cela marchera (ou pas)... Math Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrydemarseille 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2006 Sabry je le trouve sympa ton nouvel avatar Ah parce que tu le vois!!!! loooooooool Moi je vois encore l'ancien, c'est pour ça!!!je vais essayer le "deleting cookies". ps:ton sonic est bien aussi :D ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vois mon mon avatar, en avant dernière (= pas en avant première lol). Il annonce bien l'été je trouve d'ailleurs. sabry :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites