Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2007 J'ai passé hier soir Nos jours heureux à mon groupe de garçons (9/11 ans). Succès total ! Ils en parlaient encore ce matin ! Ce qu'ils ont retenu ne sont pas tant les relations entre les adultes que celles entre les enfants... les avis étaient partagés entre ceux qui pensaient que s'embrasser sur la bouche était réservé aux adultes et ceux qui aimeraient bien être à leur place... :D L'un d'eux m'a dit qu'il avait rêvé qu'il était à la place de "euh peut-être enfin j'sais pas" et qu'il avait donc dormi entouré de plein de filles (cf scène du camping) :wink: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helys 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2007 Moi j'trouve ce film très cool, très cliché des colos mais en même temps tellement vrai lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
assascolo 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2007 Film très drole je le regarde souvent. je voulais savoir si ce film peut être montré à des enfant de 6/12ans en colo? NON Parce que cela peut donner de mauvaise idées: avis qu'on m'a donner donc je me pose la question! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champipi 1 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2008 Perso , c'est mon film préféré pour le moment dans l'histoire du cinéma francais !! C'est sans doute car c'est le seul film dans lequel j'avais l'impression j'avais l'impression d'etre dans cette fabuleuse histoire !! Certes il ya des stereotypes ( L'enfants sauvage l'aniamtrice coincé ...etc) mais je dit heuresement c ce qui fait tout l'humour du film !! Film a voir et a revoir pour TOUS animateurs qui se respecte !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2009 Salut à tous, Voici le film complet, profitez-en tant que dailymotion ne passe pas pour le supprimer. à plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gloryforixseal 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2009 Moi je ne suis jamais parti en colo donc cest clair que ça ne ma pas rappelé beaucoup de souvenirs et que javais un peu de mal pour lidentification avec les personnages... Mais, malgré ce postulat de base, je dois bien reconnaitre que jai beaucoup ri devant Nos Jours Heureux... Cest étonnant que je nai pas créé de topic... Cest une bonne comédie française, qui se laisse regarder avec plaisir, sans se prendre au sérieux... Et je pense que ça doit être très très proche de lambiance colo vu ce que mont déjà raconté des amis à propos de leur séjour avec des gosses... Cest vraiment un film qui sent le vécu... Les acteurs sont vraiment impeccables et cest ce qui fait quon y croit forcément... Rouve, Berry et tous les autres ont vraiment lattitude parfaite de lanimateur de colo... Le casting des gamins ma moins emballé mais ça choque pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miangemidémon Signaler ce message Posté(e) 7 août 2009 Réflexion d'une miss de 9 ans : "moi la première fois que j'ai entendu parlé d'une colonie c'était dans un film dans nos jours heureux et ça avait l'ai génial. Et là j'y suis en vrai et c'est génial!" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animarom 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Et dire qu'en formation BAFD ce film fut un grand moment de réflexion.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites