johnny 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2006 Bonjour, Je suis arrivé à la derniére partie de la formation du BAFD, et je suis dans le flou totale pour écrire le bilan. J'aimerais avoir un plan pour pouvoir commencer a rédiger mon bilan et pkoi pas un extrait de quelques lignes pour moi savoir comment commencer mon bilan. Je voulais aussi préciser que je cherche pas a faaire du copier/coller mais simplement avoir un exemple. Merci a vous tous Johnny Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti52 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2006 Salut Johnny :bye: Si tu séches sur l'écrit de ta dernière partie de Bafd, un conseil : procure toi le hors série n°3 du journal de l'animation sur le thème des mémoires BAFD et BEATEP. Il y a des tas de conseils pratiques et même un exemple commenté de bilan de fin de formation. Ce bilan doit faire l'analyse de ta fonction de directeur, il doit donc permettre au jury de percevoir à travers ton dossier ta conception de la fonction de directeur et voir plus loin, ta vision des clsh et cvl en général, de l'éducation populaire... Il faut que réellement que ce document te soit personnel. Alors bon courage ! Laeti52 :pirate: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2006 Kikoo Laeti52, Merci pour tes conseils. Par contre, le hors wsérie de l'animation n°3 il est sortie quand ? Y a t-il un site internet qui le propose à l'achat ? Car j'ai fait des recherches sur internet et pour le moment je n'est pas trouver de site sur ce journal. Merci A bientot Johnny Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2006 Le journal de l'animation n'a pas de site Internet. Voici un scan du bon de commande de ce numéro hors-série spécial mémoires BAFD / BEATEP : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2006 Bonsoir, Merci Olivier j'ai pu le commander aujourd'hui. Je vais normalement le recevoir jeudi ou vendredi prochain. Merci A bientot Johnny Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites