Angel-o 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2006 Je cherche a faire un appro BAFA ayant pour theme ; cabarets/spectacles/chant/danse ... Est ce que cela existe ? Ou puis-je trouver une liste complete de tout les organisme proposant des appro BAFA ? (je n'ai rien trouvé sur le site de jeunesse et sport ! ) Merci pour votre aide ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrydemarseille 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2006 cabarets? Tu veux animer les + de 18 ans? :D Sinon, moi sur mon catalogue, j'ai: - " activités manuelles et spectacles". - " veillées spectacles + fêtes " . - " Activités chant, danse et musique " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-o 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 :D Non, les + de 18 ans sera pour plus tard ! Serieusement, mon souci c'est que souvent "activité manuelles et spectacle" signifie creation de marionette etc ... et c'est pas trop ça qui m'interesse ! Par contre, Activités chant, danse et musique, et veillées spectacles je ne connaissais pas, tu peux m'en dire plus sur l'organisme qui le propose ? Merci d'avance !! :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMIM 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 :D chalut!! moi j'avias fais appro "grand jeux, journées à thèmes, spectacle" je pense que ça correspond bien avec ce que tu cherche!! bon courage!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrydemarseille 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 :D Non, les + de 18 ans sera pour plus tard ! Serieusement, mon souci c'est que souvent "activité manuelles et spectacle" signifie creation de marionette etc ... et c'est pas trop ça qui m'interesse ! Par contre, Activités chant, danse et musique, et veillées spectacles je ne connaissais pas, tu peux m'en dire plus sur l'organisme qui le propose ? Merci d'avance !! :bye: C'est simple, c'est dans la catalogue 2006 IFAC L'organisme, avec lequel j'ai passé mon BAFA ( formation général + appro ), et j'en suis satisfait, mis à part que l'appro resssemblait beaucoup à la fomration générale. Enfin pas comletement, on vous rappelle certaines notions, vous parlez de votre stage pratique, et vous organisez une ou deux veillées ( en externe, en pension je c pas comment c'est), bien sur on vous donne des notions sur le thème choisi, mais pour ce que tu chercher, le thème apssera surtout par l'organisation de la veillée!!! Voilà Tiens moi au courant :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-o 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 Merci Sabry ! :D Apres moultes recherches sur ce forum, j'ai trouver quelques indices, apparament, il existe bel et bien un appro 'cabaret' Je vais continuer mes recherches sur le net Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites