lucien le lutin 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2006 je viens d'apprendre qu'un des deux sb du sejour venait de se desister, ça fout les boules... surtout quand c'est un anim avec qui on a l'habitude de bosser et avec qui on fonctionne bien... :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMIM 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2006 :D ah mon pauvre........ j'ai connu ça aussi en avril, et même si c'était pa des gens avec qui j'avais l'hab de bosser ben ça fout les boules!! allez courage c'est la vie!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierroT 2 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2006 je serais pas sur mon bapaat je t'aurais volontier preter mon aide. Alala les colos me manque, vivement octobre que je finisse mon bapaat et refasse des colos. Surtout quand je vois le nombre de dirlo en manque de SB. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToONi 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2006 Putin moi je trouve ça allucinant. Franchement je serai méchant avec la personne qui me ferait ça. On fait quand même un boulot sérieux ou le directeur nous donne des responsables et ou généralement notre présence sur la structure dépends d'un quotat d'enfants. C'est quand même pas pareil que le boulot de caissières ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2006 Ca reste hélas un job... et parfois, on nous propose mieux ailleurs... Peut être qu'en travaillant un minimum sur les grilles de salaires et sur les avantages qu'on offre aux anims, on pourrait les fidéliser... certains le font et ça fonctionne très bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti52 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2006 Il est clair que voir des animateurs ne pas tenir leurs engagements, il n'y a rien de plus énervant surtout quand on vous lâche à une ou deux semaines du séjour. Cela m'est déjà arrivée. J'ai donc bien vite appris à faire signer les contrats de travail rapidement, cela évite les mauvaises surprises!!!! Laeti :pirate: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites