Invité cindy

Probleme Avec Un Ado

Recommended Posts

Invité cindy

Voila j'ai un ado dans mon groupe il fais le fou en vélo on arrive pas a le calmé il traversse nimporte coment et tout limite accident et j'ai tr'és peur faut toujours etre a le surveillé pour lui dire ce de calmé é anticipé ses réaction on part en camping une semain un circuit itinérant toujours en vélo on é a trois mais on a tous peur qu'il é un zaccident un d'entre nous propse de le refusé en camping pour pas avoir de probleme? Voius en penser quoi? d'u coté on lui gache c vacance mais si on le prend il mis la vie des autre en dangers style a foncé comme un léopart sur le vélo de lautre et dérapé pour que l'autre tombe é tout. on a eséyép lusiuer tactique de le calmé de le raisonné mais a chaque foi ca lui pase au desu de la tete il en a rien a faire

MODERATION
Merci d'éviter le langage SMS et de (re)lire la charte des forums AnimNet.com. Olivier

Invité milshake

Si il finit ses vacances sous les roues d'un camion ses vacances seront gâchées de toutes façons, donc bon. La solution de collègue paraît la mieux appropriée, cet ado ne respecte pas les règles, il met savie et celles des autres en danger, il doit logiquement être santionné.

Vous lui expliqué pourqoui il est privé de camping et avec un peu de chance ça se passera mieux la prochaine fois.

Bon courage!

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.