Invité babyna Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2006 hello tout le monde alors vos centres , vos colos sa se passent comme vous voulez ? je part du 08/08/06 au 21/08/06 au maroc pour un sejour a dominante char a voile , les gamins ont entre 14 et 17 ans... j'en ai 19 ! le matin seance de char a voile pdt 2 heure , les repas sont pris ensemble et ce sont des specialités locale !! hum vive les tajines !! lol les aprem baignade , tournoi sportf .... sejour cool quoi on dort sous tente ma question est de savoir quel genre de veillées faire avec ce genre de public j'ai peur qu'ils ne veulent rien faire ..... je sais que je ne peux pas non plus leur aimposer des trucs ! help me pleaseeeeeeeeeee merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diouky 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2006 (modifié) salut babyna pour les veillées avec tes ados si tu ne veut pas les "blaser", ils faut leurs proposer des activités dont ils ont envie, n'hésitent surtout pas à parler avec eux (c'est trés important avec cette tranche d'age) et à les impliquer dans la prépa des activités (cela les motivera un peu plus) à mon avis essaye des veillées en rapport avec la culture du pays (cela pourrait les interrésés) bonne colo à toi Modifié 18 juillet 2006 par diouky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites