ANIMIM 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2006 :D hello!!! et oui déjà fini le camp du vélo le long du canal du midi, apres tant de mois de préparations, le voila terminer!! c'était super!! assez fatiguant quand même (surtout pour moi lol), 30 km par jour c'était bon, on, en aurait pas fait 10 de +. le cadre du canal magnifique et appaissant!! quelques crevaisons, et des clefs universelles qui se pétait à tout les coups!! 2eme jour affreux de remonter sur le vélo les 1er km (aïe!!) une qui a failli tomber à l'eau, vélo repêcher de justesse. des campings sympathiques et acueillant!! ah oui aussi, un petit accrochage: une caravane hollandaises nous a embouti à l'arret au camping le fourgon qui suivait (qui c'est qu'a déjà rempli un constat en hollandais?!!) malheureusement quelques dernier km non ombragé, juste avant la mer (ouf!!) et puis pizza sur la plage suivi d'un super loup garou!! voila les enfants était content , et vraiment super!! les anims aussi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrydemarseille 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2006 Moi je reviens du séjour équitation, c'était de la bombe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMIM 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2006 :D ouai ça s'est bien passé?!! tant mieux!! tu repart? moi oui lundi 5 jours au bort d'un lac, camp multi activité!!! vivement!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooky 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2007 J'ai fait un camp ou il y avais des lapins,des anes,un chevalet des lamas. On faisait des balades en anes. snooky Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites