Invité lilou Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2006 Bonjour! Je vais travailler pendant 3 semaines avec des vacanciers handicapés moteur à Bordeaux (adultes et enfants), et pour cela je dois proposer des suggestions à mon équipe. Je ne suis aucune formation et c'est la première fois que je travaille avec ce public là. j'ai déjà trouvé deux trois bons plans, mais j'attends de vous des idées originales qui plaieront à mes petits vacanciers (activités en dehors ou dans le centre) Toutes vos suggestions seront bonnes à prendre Merci d'avance pour vos réponses!! A++ MODERATION Sujet déplacé vers "La salle anims". Quentin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludob2 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2006 moi aussi je vais travailler pour l'APF à lille je débute également toutes vos idées seront utiles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2006 qu'est ce que c'est les 2 3 bons plans en question? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilou Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2006 les deux trois bons plans sont quelques festivals de la région (musique surtout) et parcs d'attractions (Walibi et Futuroscope). Bien sur, après avec les enfants, j'ai pensé à des activités sur place comme la chasse aux trésors et il y a aussi des contes merveileurx à lire. Je pense que ce sera bien pour les vacanciers :-) si t'as d'autres suggestions Nico, n'hesite pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houyo76 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2006 Tu peux aussi proposé des jeux comme les loups garous de Thiercelieu ou jeux de rôles dans le même genre !!! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites