Invité Jenny

Cherche Musique ! Urgent !

Recommended Posts

Invité Jenny

Bjr a tous !

En ce moment j'anime une colo qui se finit dans quelques jours (Sniif...!!)

Nous sommes donc en train de préparer la fameuse et inévitable "boom de fin de colo" et qui dit "boom" dit forcément "musique" !! :trompette:

Le problème c'est qu'on ne sait pas trop quoi prendre comme musique pour faire plaisir à nos ptits loulous (6-14 ans)... Bien sûr on va voir ca avec eux mais si vous aviez quelques idées à me donner ca serait vraiment super !

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

2, 3 titres en vrac, j'ai pas trop le temps

- crazy frog, Axel F

- Ilona

- Pinochio, t'es cap, pas cap

- Sinsemillia, tout le bonheur du monde

après, écoute la radio et tu veras vite se qui marche en s'moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les succès du moments :

Crazy Frog - We Are the Champions

Amel Bent - The Eye of the Tiger

Nadiya - Roc

Nadiya - Tous les mots

Pakito - Living on Video

Pigloo - Le Papa Pingouin

Pink - Stupid Girls

Florent Pagny - Là où je t'emmènerai

Diams - Jeune Demoiselle

Ce que je viens de te donner est bien sûr très commercial, ne te base pas que là-dessus pour ta boum ! Tu peux l'agrémenter avec plein d'autres titres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous !

En ce moment j'anime une colo qui se finit dans quelques jours (Sniif...!!)

Nous sommes donc en train de préparer la fameuse et inévitable "boom de fin de colo" et qui dit "boom" dit forcément "musique" !! :trompette:

Le problème c'est qu'on ne sait pas trop quoi prendre comme musique pour faire plaisir à nos ptits loulous (6-14 ans)... Bien sûr on va voir ca avec eux mais si vous aviez quelques idées à me donner ca serait vraiment super !

Merci d'avance !

Bin, si y ont des CDs déjà, les prendre sinon y sont pas mal accros a toutes les nouveautés qui passent à la radio je pense.

Sinon à la colo ou j'ai bossé, y écoutait beaucoup Diam's, Ilona, Papa pingouin, Pinocchio, :shutup2: lol...

Voilà, je sais pas si c'est ce qu'écoutent les tiens bonne boom et bonne fin de colo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pinkie07

Bjr a tous !

En ce moment j'anime une colo qui se finit dans quelques jours (Sniif...!!)

Nous sommes donc en train de préparer la fameuse et inévitable "boom de fin de colo" et qui dit "boom" dit forcément "musique" !! :trompette:

Le problème c'est qu'on ne sait pas trop quoi prendre comme musique pour faire plaisir à nos ptits loulous (6-14 ans)... Bien sûr on va voir ca avec eux mais si vous aviez quelques idées à me donner ca serait vraiment super !

Merci d'avance !

Je viens de terminer une colo dans laquelle on a fait 4boom!!!

Certes les music sont essentiels, mais la participation des animateurs aussi!!! tu peux mettre les mêmes musique mais tu vera que le résultat est différent selon si les anims danses ou pas!! L'animateur peut inventer des choré!!! ensuite pour les music i faut varié metre des titres actuel comme on ta donné dans les réponses précédentes, mais aussi des music comme macarena, la chenille, des titres des années 80 qui marche toujours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.