Invité Nianiassone Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2006 Bonjour a tous j'aurais voulu savoir s'il existait des revues mensuel sur l'animation??? j'aurais souhaité m'abonné a l'une d'entre elles, si elles sont bien!! merci pour votre aide!!! a bientot :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diouky 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2006 (modifié) salut il existe un magasine que je trouve très bien, il s'agit du journal de l'animation, il parait une fois par mois et tu y trouve des dossiers sur tous les sujets (1 par mois), des fiches activités, et d'autres ressources à exploiter le prochain numéro parraitra en septembre Modifié 29 juillet 2006 par diouky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nianiassone 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2006 Merci beaucoup pour le renseignement!!!! :D a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belin 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2006 Vous le trouvez facilement en librairie ce magazine?? Parce que je le cherche mais je le trouves jamais!!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb59440 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2006 (modifié) Vous le trouvez facilement en librairie ce magazine?? Parce que je le cherche mais je le trouves jamais!!! Salut, pour ma part ça n'a pas été simple, j'ai du faire plusieurs dépôts de presse (bar-tabac-presse, tabac-presse ou point presse en supermarché) pour le trouver. C'est ce qui m'a poussé à m'y abonner. Tu le reçois directement chez toi et ils t'envoient un courrier de réabonnement. Et puis c'est le genre de presse qu'ils ne recoivent qu'en nombre réduit d'exemplaire, 4 ou 5. Ca part vite si dans les alentours il y a des amateurs de ce type de presse. Sinon, il faut t'arranger avec le point presse et lui demander de t'en mettre un de côté. Modifié 31 juillet 2006 par Seb59440 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nianiassone 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 Hey est-ce que quelqu'un connait le magazine : Anim'magazine ??? est-il bien?? merci encore...lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites