amorelove 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2006 Bonjour Je recherche les règles du carroms, si qq'un en a déjà fabriqué un.... merci de me donner les mesures et toutes les informations. Je voudrait lancé la conception de plusieurs jeu à la rentrée, dont le carroms. Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToONi 1 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2006 tu va sur google et tu tape carroms. Je viens de trouver la règle et comment en construire sur mesure ! Po très fut-fut... :D C'est quand même une chouette activité à faire, pis ça sert pour l'avenir ! moi sur mon centre on en a déjà trois alors... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alitah 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2007 Peux tu nous aider pour la construction car cet été j'aurais des 7-12 ans donc j'aimerais bien mettre en place ce genre d'activités. J'ai trouvé ce site: http://www.ardeche.com/carrom/frame.htm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites