fleur 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2006 Que faîtes-vous lorsqu'un enfant se pique (dur) avec des orties? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitLu 1 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2006 :docteur: en général je passe une crème apaisante pour les piqures d'insectes et de végétaux (apaysyl). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esther 1 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2006 un truc qui marche un peu : prendre une plante que l'on appelle le plantain et frotter la feuille sur les piqures. ça n'est pas magique mais ça soulage un peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel-odie 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2006 cool ce truc du plantin je savais que ça se mangeait mais pas que ça soulageait un peu les piqures d'orties, j'en prends bonne note ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dafine 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2006 utilise lescrème en pharmacie, y'a plein de truc qui marche. sinon tu met du vinaigre dessus sa pique mais sa apaise!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pam (Invité) Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2006 moi j'ai eu le cour cette ete et j'avais plus d'apaisyl donc pour apaiser les piqures j'ai mis de l'eau pour soulager les gonflement des piqures et les demangaisons cela est un bon medicaments l'eau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites