Invité ronnie Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2006 Bonjour, Je travail dans un centres de loisirs avec les enfants d’âgée 2 à 6 ans. C'est la première fois que je passe sur un forum d'animation pour demander de l'aide car le thème choisit pour les vacances de toussaint est sur l’Irlande, j’essayé de trouver des activités mais ça n’a rien donner pour l’instant. Si vous connaissez des sites sur l’Irlande ou des activités a faire ça m’aiderai bcp. Merci :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2006 Bonjour, Je travail dans un centres de loisirs avec les enfants d’âgée 2 à 6 ans. C'est la première fois que je passe sur un forum d'animation pour demander de l'aide car le thème choisit pour les vacances de toussaint est sur l’Irlande, j’essayé de trouver des activités mais ça n’a rien donner pour l’instant. Si vous connaissez des sites sur l’Irlande ou des activités a faire ça m’aiderai bcp. Merci :D je serais plus tanté par des animations autour des celtes!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites