Invité SOS Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2006 Slt on voudrai fair un téatre a 4 mé on a pa didé si vou pouvez nou en doné une ? :siffle: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb59440 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2006 (modifié) En Français, ça serait préférable. Certes, nous avons tous compris. Mais, cest désinvolte je trouve. Tu débarques comme ça, de nul part, sans te présenter, et puis tu nous exposes ton souci en une phrase (quoique tout le monde sait qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point), dans un langage inapproprié ! Je suis désolé, mais il y a assez de place sur ce forum pour écrire correctement. Alors expose nous ton problème avec un peu plus de détails. Tu dois bien avoir des idées, même vagues ! Parce que moi, tu me files une BD ou une petite histoire pour enfants, et j'te la transfome en pièce de théâtre. Le théâtre, c'est un dialogue entre des personnes, des décors, un lieu, ... Et puis, un animateur sans idée, ça craint non ? :siffle: Modifié 27 septembre 2006 par Seb59440 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites