houyo76 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2006 Salut atous et toutes voila je suis en BAPAt et je termine le 22 novembre j'aimerai partir en saison seulement voila je ne connais pas les demarche a faire de plus je n'aurais pas encore fais la soutenance de mon dossier professionel devant un jury de la DRDJS donc voila si vous pouviez m'apporter quelque conseil See you soon :wink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2006 Salut atous et toutes voila je suis en BAPAt et je termine le 22 novembre j'aimerai partir en saison seulement voila je ne connais pas les demarche a faire de plus je n'aurais pas encore fais la soutenance de mon dossier professionel devant un jury de la DRDJS donc voila si vous pouviez m'apporter quelque conseil See you soon il te suffit d'envoyer ton cv en répondant à des annonces ou spontanément à des organismes de classes découvertes (pep, ufoval, temps-jeunes, etc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites