groupy 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2003 Je prépare actuellement un BEATEP auxiliaire d'intégration. Pouvez - vous m'envoyer un exemple de dossier technique et pédagogique sur le conte et sur les marionnettes. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2003 Bonjour Groopy, Juste un petit mot pour te dire que les forums sont bien sûr là pour l'entraide ... mais de là à ce que quelqu'un t'envoie un dossier tout prêt... N'hésite pas à poser des questions plus précises aux visiteurs... Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chouchou Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2003 bravo olivier moi non plus je n'aime pas les personnes qui attende que l'on donne des dossiers tout prêt a toi groopy de faire des recherches moi je peux te donner des conseils sur le theâtre car je donne des cours aux enfants de mon quartier mais n'attends pas que le travail te tombe tout fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites