PtiteTiti 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2006 :bunny: Coucou c'est moi ! Juste un post pour que ceux qui ont besoin de renseignements sur le BAPPAT n'hésites pas a me demander, je suis en pleine formation, option loisir de pleine nature. Mes supports techniques : esacalade, rando péd et découverte de l'envirronement . A bientot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent (Invité) Signaler ce message Posté(e) 22 février 2007 :bye: moi aussi je suis en Bapaat ( loisir tou public on pourrais echanger des info cool a plus Coucou c'est moi ! Juste un post pour que ceux qui ont besoin de renseignements sur le BAPPAT n'hésites pas a me demander, je suis en pleine formation, option loisir de pleine nature. Mes supports techniques : esacalade, rando péd et découverte de l'envirronement . A bientot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokoro 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2007 :bye: moi aussi je suis en Bapaat ( loisir tou public on pourrais echanger des info cool a plus tu peut me faire parvenir tes fiche je fini juste le positionement bise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houyo76 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2007 je resoos d'un bappat loisir du jeune et de l'enfant donc si sa interesse qualqu'un faites signe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiteTiti 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2007 en fait on a tous le BAPAAT mais personne n'a besoin d'infos ! tant mieux ! :bigemo_harabe_net-65: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moon Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2007 salut a tous, moi j'ai besoin d'infos je suis en projet de passer le bapaat, j' aimerai savoir en quoi constiste les tests d'admissions faut reviser un max? mais quoi ....... help.......??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierroT 2 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2007 pour l'admission c'est juste un entretien. (moi c'est ce que j'ai eu) après cela change peut etre celon les structure. en tout pour l'entretien, il faudra leur pourquoi l'animation, pour le bapaat, pourquoi avec eux (organisme de formation), qu'est ce que tu peux apporter....Etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justyne 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2007 Euh c'est assez courant comme pratique..ya un entretien d'ambauche et une lettre de motivation après a toi de te mettre en valeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lulue Signaler ce message Posté(e) 14 février 2008 je resoos d'un bappat loisir du jeune et de l'enfant donc si sa interesse qualqu'un faites signe je souhaite faire une VAE pour le BAPAAT. Quelqu'un peu il m'envoyer le programme de ses cours ? Merci ! biz à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kristouffe Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2009 Oui j'ai une question, je l'ai déjà posée plusieurs fois mais peut-être qu'en la mettant un peu partout, je finirai par avoir une réponse: On apprend quoi dans un bapaat loisir du jeune et de l'enfant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pitiver Signaler ce message Posté(e) 10 février 2009 salut moi je vien jeste de finir mon BAPPAT avec l option loisirs du jeune et de l enfant . Tu va apprendre les besoin des enfants de chake tranche d age, la communication qu il fo avoir, apré c des truc generaux comme la reglementation, info aux publics ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kristouffe Signaler ce message Posté(e) 12 février 2009 Merci. Mais... ça apporte quoi de plus que le bafa? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité myocyte Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2009 bonjour, je vais juste passer les tests de selection du bapaat loisirs tout public et j'aimerais des renseignements pour l'oral merci à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierroT 2 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2009 ils vont te demander pourquoi tu veux faire un bapaat, tes motivations, ton expérience, de te présenter... un entretien classique quoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marine630 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2009 j'envisage de passer le bapaat! est ce que vous pensez que je trouverai plus de boulot avec ce diplome qu'avec mon bafa? j'ai le niveau bac+2 serais-je pas trop "vieille" pour ce diplome? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alicia Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2009 Bonjour Je me demandais si il serais possible que quelqu'un m'envoie un modèle de dossier final car je galère pour faire le mien, ou si vous pouvez me donner des infos par rapport à sa? Merci d'avance Alicia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mae Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2009 Coucou c'est moi ! Juste un post pour que ceux qui ont besoin de renseignements sur le BAPPAT n'hésites pas a me demander, je suis en pleine formation, option loisir de pleine nature. Mes supports techniques : esacalade, rando péd et découverte de l'envirronement . A bientot ! salut , moi je v tenté un bapaat pleine natur option kayak d mer pui randoné oci je voulai savoir comment se passe les entretien je fé deja du kayak dc c un bon poin je pense mé jsui stressé pr lé entretien g passé d selection bapaat loisir tt public é g pa été selectioné car je doi APPRONDIR mon projet c un pe vague!!!! voila merci bis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2009 salut , moi je v tenté un bapaat pleine natur option kayak d mer pui randoné oci je voulai savoir comment se passe les entretien je fé deja du kayak dc c un bon poin je pense mé jsui stressé pr lé entretien g passé d selection bapaat loisir tt public é g pa été selectioné car je doi APPRONDIR mon projet c un pe vague!!!! voila merci bis Peut être aussi écrire un peu plus clairement aussi, ça peut aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francky81 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2009 bonjour , je souhaiterais avoir des renseignements voila , j'ai 17 ans , j'aimerais savoir si je pouvez me faire financer le BAPAAT car je n'ai pas 5000€ sur moi , est ce que vous connaissez des organismes qui finance le BAPAAT ? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mar76 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Boujour tts le monde je voulai savoir : - Quel sont les testes d'entrée c du francais et des maths esque c difficil ? - et lors de l'entretien i demande koi en particulier ? bonne soiré ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baradji Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2010 Coucou c'est moi ! Juste un post pour que ceux qui ont besoin de renseignements sur le BAPPAT n'hésites pas a me demander, je suis en pleine formation, option loisir de pleine nature. Mes supports techniques : esacalade, rando péd et découverte de l'envirronement . A bientot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BARADJI Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour, Je suis en ce moment ala recherche d'une entrprise d'accueil pour un bapaat qui comence le 21 septembre, et je n'ai toujour pa trouver je reçoi que des reponses négative , et j'aimerai savoir si tu n'aurait pa des idées pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yocca Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2010 je resoos d'un bappat loisir du jeune et de l'enfant donc si sa interesse qualqu'un faites signe Salut je voudrais savoir comment se passe l'entretien et comment cette formation se deroule merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fanny Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjours je voudrais savoir comen se passe la formation bapaat, genre keskon a en cours comme matieres,et surtout esqu'avec le bapaat je peux travailler à temps pleins ? ou c juste pendant les vacances etc ? merci. fanny. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sarah Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2011 si moi ! alors je voudrais savoir si lorsque tu as obtenu ton BAPAAT tu es considéré comme animateur par jeunesse et sport ou bien si tu dois encore passer ton BAFAA? merci de ta réponse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites