Invité samia

Coment Rendre Fou Un Animateur

Recommended Posts

Invité samia

bonsoir je m'apel samia :D

je travail dans un centre de loisir depui peu, je travail avec une equipe qui se connaissent déja en général et j'ai un peti animateur qui commence déjà a me rendre folle :wink: et serieusemen je compte me vanger mais comment je ne veut pas fair quelque chose qui donnera un movais exemple pour les enfant.

Pouvez-vous m'aidez a trouvez quelque chose d'original qui le fera ( s'oufrir) sans que sa soit pa smovais pour les enfant avec qui je travail .

je vous en remercie

aurevoir et bonne soiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maïté

Maintenant on va donner des idées pour se vanger des autres animateurs.

Mais c'est quoi se délire. Et apres on est les premiers a dire au enfant ne fait pas ceci ou cela.

Je trouve ça nul et déplacé. Si tu as un probleme avec un animateur tu lui en parles et joue carte sur table.

Bonjour la mentalité des animateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne comprends pas bien ta démarche...

1) Soit tu parles de petites blagues que l'on peut se faire entre animateurs (et dans ce cas, tu t'exprimes mal...)

2) Soit tu cherches réellement à faire "souffrir" ce collègue et dans ce cas, je t'invite plutôt à dialoguer avec lui pour apaiser les tensions.

Merci de préciser donc ta recherche.

En aucun cas, je ne tolérerai sur ce forum que l'on réponde à ton message s'il s'agit bien de la seconde hypothèse.

Bien cordialement,

Olivier > Webmaster AnimNet.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

je pense qu'elle devait parler de petites blagues entre anim'.

Fais attention samia car ces petites blagues dégénère souvent et les anim' se retrouvent parfois trempés ou avec de la farine plein la tête devant les parents le soir à l'accueil. Quelle image pour le centre!!

je pense qu'il y a d'autres moyens pour s'amuser et entretenir de bonnes relations au sein d'une équipe.

Après, tu le dis, tu commences dans l'animation et c'est vrai qu'au début on est peu fou-fou (je suis passée par là) eton recherche beaucoup la bonne ambiance, les délires,...

les délires ne doivent pas empiéter sur le travail et sur l'intégrité des personnes.

Dernière recomandation: on dit souvent ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. je ne sais pas si cette expression est vraiemnt valable. J'ai déjà vu des anim qui trouvaient ça marrant d'en chopper un autre pour l'asperger de peinture par exemple et qui auraeint rigolé si on leur avait fait (enfin c'est ce qu'ils disent). Hé bien, la victime (j'insiste sur le mot) n'a pas trouver ça drôle du tout!

mon discours est peut-être moralisateur mais je suis passée par là . je suis aussi directrice de centre depuis presque 7 ans et je m'aperçois des évolutions de comportements des anim' au fur et à mesure de leurs expériences et de la compréhension de leur rôle éducatif. Maintenant, je ne pense pas non lus, que ces délires soient un passage obligé dnas la vie d'un anim'.

a+.

soni

Modifié par tonia-tong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité samia

re bonsoir :D

Soni ta tout a fair réson c'est bie des petite blague que l'on fait entre anim dont je parlent j'ai aucune haine contre cette anuimateur c'est juste un collégue que j'aprécie sans plus et déliré avec les enfants c'est ce que je kif c'est pour ça que je cherche une tite blague amusante a lui fair sans montrez un movais exemple au gosse. :diplome:

Merci quand même de votre aide et Bonne soiré tou le monde

je tien a présiser que ce site est trés interessant merci anim net :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... pourquoi vouloir faire une blague qui le fera souffrir devant les enfants ? Même si tu ne veux pas donner un mauvais exemple, tu ne sais pas trop comment va réagir cet anim... Et s'il pète un plomb, ce sera devant les enfants !

Après, rien n'empêche des petites plaisanteries sympa. Tu peux même mettre quelques enfants dans le coup, ils adorent ça ! Il s'agit plus dans ce cas d'attentions gentilles que de blagues qui peuvent être mal interprétées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pense surtout a ne pas lui faire perdre sa crédibilité face aux momes... Apres c'est vrai que ces petites blagues peuvent insufler une "dynamique de groupe" a l'équipe et si les enfants sentent que l'équipe s'entend bien, ca peut etre possitif pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant