Invité bernard (Invité) Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2006 bonjour, jai plus de 25 ans, dans l'animation spectacle, formation,éducatif, concepteur de projet france et étranger et la je reviens d'afrique ( 6mois ) pour un projet humanitiare en fonction de coordinateur.( cv sur demande) ma demande et simple je recherche des projets, qui sorte de l'ordinaire si possible, ou des personnes qui souhaitent s'impliquer dans le domaine créatif ! je suis dans le sud ouest mais je bouge si proposition fiable! mon parcours en bref 14 créations d'atelier théâtre moniteur educateur ( protection jeune justice) fondateur d'un festival de theatre enfants concepteur d'un rpojet sur deux ans ( théâtre en roulotte ) enfant ados vacances concepteur sur 6 ans d'un theatre( mini centre culturel) en polynésie coordinateur ong afrique ( retour farnce cause santé) voila si mon expérience vous interresse faite moi signe. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2006 Bonjour, Votre message ressemble fort à une demande d'emploi et le forum n'est pas fait pour ça... Merci de déposer votre demande sur l'espace animateurs. Bien cordialement, Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites