roro92 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2006 Bonjour,je suis sur un projet en ce moment sur les chansons du monde! Pourriez vous m'aider a trouver ou télécharger des chants africains, asiatiques ou autres. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kariya71 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2006 Bonjour,je suis sur un projet en ce moment sur les chansons du monde! Pourriez vous m'aider a trouver ou télécharger des chants africains, asiatiques ou autres. merci Va voir tes mp!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin 5 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2006 Va voir tes mp!! Et nous ? On a pas le droit d'avoir connaissance de ces chants ? C'est pourtant le but du forum... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kariya71 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2007 J'ai quelques chants africains(Kenya) Et aussi quelques petits jeux avec chansons dedans(Anglais Kenya Japon ...) Si cela interesse quelqu'un d'autre il peut me contacter je leur chanterais avec plaisir sur msn !!! Quentin=> Tu as raison je veux bien vous ecrire toutes ces chansons mais sans le rythme c bien compliquer!!! C'est seulement pour cela que je lui avait dit d'aller voir ses MP Ciao Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites