Olivier

Rencontre D'animnautes ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Si certains d'entre-vous en ont envie, je vous propose de nous retrouver autour d'un café à l'occasion du salon de l'éducation le samedi 18 novembre à Paris-Expo (Porte de Versailles, Hall 7). Je peux vous fournir des invitations gratuites en cas de besoin.

Nous pourrions ainsi faire connaissance et je vous remettrais des affiches A3 du site afin que vous puissiez en diffuser autour de vous (écoles, fac, mjc, etc.)

Je vous remercie de répondre à ce message si vous êtes intéressés, je fixerai alors un rendez-vous plus précis.

Olivier.

P.S.: ça peut être autour d'un jus de fruit si vous ne buvez pas de café :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'aurait été avec plaisir mais je bosse ce jour-là :(

Cela dit, l'idée d'une rencontre entre AnimNautes est sympa. Si celle du 19 novembre fonctionne, on pourrait peut-être en fixer une autre, à une date plus lointaine (pour permettre à tous de s'organiser à temps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis partant mais par contre si cela peut etre dans l'après midi parce que le matin j'ai cours ou alors le midi vu que la fac est a coté! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée, mais étant à Nantes (et prise ce WE) il faudrai que je puisse m'organiser un peu plus à l'avance... Donc s'il y a une autre occasion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant