m4ri0n

Bafa Pratique

Recommended Posts

:D Coucou tout le monde !! :D

J'ai passé pendant les vacances dernières mon stage théorique du BAFA. :diplome:

Ca serait sympa si vous m'aidiez... je ne sais pas les démarches exactes qu'i faut faire pour maintenant pouvoir passer mon stage pratique... :blushing:

Et comment savoir si lors de mon stage pratique je serais rémunéré ou non ?

Par contre j'ai encore 17ans, pensez-vous que j'ai comme même une chance d'être prise ?

J'attend vos réponses avec impatiance ! :wink:

:bye: Bisous à tous :animal_rooster:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Bonjour Marion,

Le stage pratique est une mise en situation d'animation, il te faut donc trouver un employeur.

Envois ton Cv, une lettre de motivation dans les centres de loisirs ou les centres de vacances qui t'intéresse...

Le service des annonce du site peut 'être d'un grand secour aussi. Mets ton Cv dans la banque de Cv, passe une annonce, postule aux annonce en ligne...

Et pour répondre à ta dernière question, avoir 17 ans n'empèche pas d'être animatrice, simplement, ton futur employeur te demandera une autorisation parentale.

Bon courage dans ta recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marion,

Je te conseille également d'envoyer des CV dans les mairies car certains centre de loisirs sont municipaux. Nous l'ignorons souvent avant d'y avoir travaillé mais du coup il vaut mieux passer d'abord par la mairie. Par contre tu peux toujours aller te présenter au centre de loisirs pour savoir s'il recherche une animatrice, stagiaire histoire que si la réponse est positive et que la relation passe bien, le centre puisse intervenir en ta faveur auprès de la mairie.

Voilà, bon courage pour tes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant