Invité flash Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2006 Salut ! Je vais peut etre bosser avec un organisme qui s'apelle altia club aladin pour des classes de découverte. Quelqu'un a deje bosser pour eux ? voila c'était juste pour avoir 2-3 infos. Merci beaucoup A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gordon Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2006 Bonjour, Ayant déjà travaillé pour cet organisme je peus t'affirmer qu'ils sont très professionnels. Leur projet éducatif est en béton et leur équipe aussi. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
90mimi_97 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2006 coucou! Moi aussi je vais peut etre bosser pour eux cet été comme dirlo et j'aurais voulu savoir si il recrutait eux meme leurs équipes d'animation ou si il laissait ca au dirlo parce que moi prsonnellement ca ne me dit pas trop de bosser avec des anims que je ne connais pas et je m'apercois que beaucoup d'organisme font ca! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité céline (Invité) Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2006 bonjour j'ai travaillé avec cet organisme l'été dernier en tant que directrice. cest le directeur qui se charge du recrutement.on travaille en total autonomie mais les gens de l'assoc sont un reel soutien. bons séjours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites