90mimi_97 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2006 (modifié) Coucou! J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait ou meme mieu, avait déjà travaillé avec l'assos ardeche oxygene? Je suis preneuse de toute infos! Merci d'avance! Modifié 6 décembre 2006 par 90mimi_97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bzz Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2006 Salut! j'ai bosser pour ardèche oxygène cet été. C'étais vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité remy (Invité) Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2007 Salut! j'ai bosser pour ardèche oxygène cet été. C'étais vraiment sympa. moi sa fait 2 ans que j'i vais a ce camp vivement cet été pour que j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yannick Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2007 moi sa fait 2 ans que j'i vais a ce camp vivement cet été pour que j'y retourne coucou.jsuis tombé sur ce forum par hasard mais ardeche oxygene j'y suis allé pendant 3 ans et maintenant j'ai plus l'age pour y retourner mais c'était nikel!!!on s'eclate de A à Z..si on ve me contacter ya pas de soucis Visitez mon blog pour pouvoir ce contacter ou sur Visitez mon site web.voila je vous attend.jy suis allé les années 2001 2002 et 2003si quelqu'un y été faite moi signe.tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites