Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2006 Un petit message pour souhaiter à tous les AnimNautes de très bonnes fêtes de fin d'année ! Et d'excellentes colos aux quelques-uns qui partiront encadrer dans quelques jours... Le site fêtera ses 6 bougies le 1er janvier prochain et plusieurs nouveautés sont déjà prévues pour l'année 2007 : alors que la fête continue :trompette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierroT 2 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2006 merci, a toi aussi ainsi qur à tous les forumeurs d'animnet. pour ma part je part en colo du 29 au 5, dans ces colos de fin d'année ou il n'y a presque que des habitués et ou on s'éclate trop. JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS et bonne année un peu en avances pour tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb59440 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2006 Joyeux Noël à tous. :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendrepingouin18 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2006 JoYeUx NoËl à tous!!!!! :noel: Et bonnes colos pour tous ceux qui partent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierroT 2 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2006 (modifié) reveil ce matin difficile après un repas la veille énorme :glace: aujourd"hui digestion pour la préparation au repas du soir :D bonne colo a ceux qui parte et bonne fete de fin d'année en avance Modifié 25 décembre 2006 par PierroT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2006 Bon noel a toutes et a tous, et j'espere que vous avez plus de chance que moi car je suis malade (grrrrrrrrrr)...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 7 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2006 Merci à vous. Et bonnes fêtes à tout le monde! :noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToONi 1 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2006 Bonnes fêtes à tous ! Moi je profite de mes premiers congés payés dans l'animation ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites