manza 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2007 voilà ça vient de tomber, le corps humain sera mon prochain thème pour les vacances... Sachant que je m'occupe d'enfants âgés entre 9 et 12ans, si certains d'entre vous ont des idées pour moi, n'hésitez pas en m'en faire part !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 7 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2007 Désolé je vais être abrupt cette fois lol mais... tu vas revenir ici à chaque période de vacances juste pour nous soumettre un nouveau thème? Je vais demander une partie de ton salaire dans ce cas lol :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alitah 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2007 up!! Moi même ce thème m'interesse, tu peux penser à des jeux sur les 5 sens, des quiz...Pour l'instant c'est ce qui me vient à l'esprit, si d'autre personne, veut bien l'aider ou faire profiter de leur idée..! :diplome: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helys 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2007 Bah ouais tu peux faire des jeux sur les cinq sens, course d'orientation etc... puis des p'tits quizzs en activités manuelles tu peux leurs faire dessiner diverses choses qui se rapportent aux 05 sens, ou un 06 eme sens qu'ils aimeraient avoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites