ydo1000 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2007 Bonjour tous le monde? Je désire avoir une série de petits jeux pour établir des équipes pour les enfants. L'idée est que les équipes se fassent d'une façon amusante et aléatoirement. Avez vous un site a recommander et/ou des idées a me proposer? Merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2007 Une petite base de départ : Idées pour créer des équipes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistral 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2007 Le lien ne fonctionne pas! MODERATIONSi, il fonctionne. Par contre c'est un document PDF, il te faut donc un logiciel pour y avoir accès (comme Acrobat Reader). Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alitah 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2007 Olivier, moi aussi le lien ne fonctionne pas, pourtant j'ai Acrobat Reader...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2007 Oui, il semble qu'il y ait qques pb de téléchargements pour les utilisateurs d'Internet Explorer... la faute à Microsoft... Ca fonctionne parfaitement avec Firefox... Je vais essayer de résoudre ce problème... en attendant, utilisez Firefox :wink: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites