Invité perrine (Invité) Signaler ce message Posté(e) 11 février 2007 Bonjour, les vacances scolaires approches et je cherche absolument à encadrer une colo au ski en tant qu'animatrice pour la période 24/02/07 à 09/03/07 j'ai mon bafa, afps, surveillant de beignade, brevet d'initiatrice de roller..de l'experience en centre de vacances et de loisirs. J 'ai aussi fais une saison au clubmed. je suis motivé, j'adore travailler en équipe et l'animation! merci! perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brams 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2007 :blushing: salut Sanns vouloir te décourager Perrine.. je pense pas que tu puisses en trouver encore à cette date !! ça fait un peut tard quand même.. moi pour ma part j'ai été engagé pour les deux semaine depuis le mois de Décembre !! mais on ne sait jamais parfois y'a des changements de dernières minutes et tout.. donc appelle ls organismes et mairies et renseigne toi ! Good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2007 Bonjour Perrine, Moi je pense que tu peux encore trouver, par contre pas en postant ton annonce sur le forum car il n'est pas fait pour ça. Utilise les services d'annonces et de cv en ligne d'AnimNet.com et d'autres sites. Olivier. P.S.: je clos le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites