Invité Baptiste (Invité) Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2007 Bonjour, Animateur BAFA depuis 3 ans en acceuil de mineurs sans hébergement, j'aimerais cet été prendre les responsabilités de directeur adjoint. Pouvez-vous m'indiquer ce que l'on attend précisement d'un directeur adjoint et quelles sont les qualités requises ? Je vous remercie par avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2007 Pour commencer, voici un lien vers un autre sujet sur le DAP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONARD 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2016 cher WEBMASTER, auriez vous pas remarquer que tous les liens que vous avez mis sur vos posts sont invalide ? c'est dommage car moi j'en ai besoin ils sont (du moins je pense) un bon outil de dépannage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filleanormale 9 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2016 Cher Monard, n'aurais-tu pas remarqué que le post date de 2007 ? Et que le site possède un moteur de recherche ? En moins de temps qu'il ne t'a fallu pour écrire ce message tu aurais pu trouver ce sujet qui dispense des conseils pour futurs DAP : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites