tonia-tong

Stage Pratique Non-satisfaisant

Recommended Posts

Salut!

J'ai en ce moment un stagiaire BAFA dans mon équipe et la situation est telle qu'il st probable qu'il reparte avec un stage pratique non-validé.

Je ne souhaite pas ici entrer des les détails du pourquoi du non-satisfaisant. Disons simplement qu'il a été bien suivi et beaucoup aidé, plusieurs entretiens ont eu lieu(il est d'ailleurs au courant de la situation périlleuse de son stage). Il n'est pas en mesure d'assumer ses fonctions d'animateur.

En tant de directrice de stage de formation générale, j'ai déjà a plusieurs reprises mis des stages non-satisfaisant s et donc rédigé des rapports de stage.

Cependant, cela ne m'est jamais arrivé pour un stage pratique.

J'aiemrais savoir si cela s'est déjà produit dans votre centre et comment vous avez rédigé ce rapport.

Est-ce que vous l'avez fait par thème (objectifs de stage non réalisés), par ordre chronologique?).

J'aimerais connaitre un peu la forme de votre document et savoir sil a autant besoin d'etre détaillé que ce que l'on fait sur des stages bafa base ou appro.

Merci.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne m'est jamais arrivé (sauf en stage BAFA), donc je ne peux pas t'aider mais je suis très intéressée aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant