Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2007 Bonjour, AnimNet.com vous transmet cette invitation de la part de l'UFCV et de l'Etudiant. Si vous souhaitez vous y rendre, veuillez confirmer votre présence à cette adresse : Fadi.YAKO@ufcv.asso.fr (Ne tenez pas compte de la date limite de réponse sur le visuel). L'invitation est certes tardive mais peut-être aura-t-on le plaisir de s'y croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esther 1 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2007 intéressant. Mais ou donc cela a-t-il lieu ? A paris je suppose... snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2007 Oui c'est à Paris... l'adresse est sur le visuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esther 1 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2007 OK j'avais pas compris que l'adresse en bas du visuel était aussi le lieu de la rencontre, Merci ! C'est vraiment une bonne idée. Enfin bon comme je ne pourrais pas y être, je pourrait acheter le magazine :-) Esther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2007 Suite à cette rencontre, 3 exemplaires de ce guide (plutôt bien fait car il donne une synthèse intéressante des "métiers" du secteur de l'animation) seront à gagner par tirage au sort sur AnimNet.com en mai ! Ouverture des inscriptions... très bientôt :trompette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites