Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2007 Bonjour, AnimNet.com, l'Etudiant et l'UFCV vous offrent 3 exemplaires du livre Les métiers de l'animation qui vient de paraître (valeur de 11,50 euros / livre). Pour plus de détails sur ce livre, consultez la banque de médias AnimNet.com. Pour participer et peut-être gagner un exemplaire de ce livre : Envoyez par email votre nom et votre adresse postale à jeu@animnet.com. 3 gagnants seront tirés au sort le 31 mai prochain et recevront l'ouvrage par la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2007 A cet instant, 134 personnes se sont inscrites pour participer au tirage au sort. Il ne vous reste plus que quelques heures pour vous inscrire, dépêchez-vous ! Le tirage au sort des 3 gagnants aura lieu le 31 mai. Symboliquement, ce sont des enfants qui procéderont au tirage au sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour, Parmi les 144 personnes inscrites au tirage au sort, chacune des 3 personnes citées ci-après recevront dans le courant de la semaine prochaine un exemplaire du livre "Les métiers de l'animation" (L'Etudiant / Ufcv) : Sabine H. (dpt. 59) Violeta I. (dpt. 31) Charles T. (dpt. 83) Bravo à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Charlito83 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2007 :diplome: Merci Pour ce super cadeau, ravi d'avoir remporté ce livre qui je suis sur m'apprendra pleins de choses ! Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HAUTIER Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2007 Bonjour, je viens d'ouvrir ma boite aux lettres et j'ai pu à ma grande surprise trouver le livres des métiers de l'animation. C'est avec beaucoup de plaisir que je tenais à vous en remercier. Cet ouvrage me sera très utile dans le cadre de mes fonctions de formatrice BPJEPS (FRANCAS 62) merci à toute l'équipe ! cordialement, Sabine HAUTIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2007 Bravo aux gagnants et en particulier a toi Charles ;) vive la colo 2006 a Saint-Bonnet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Charles Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2007 J'viens juste de lire ton message Matthieu ! T'inquiète, je ne l'oublierais pas cette colo ! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites