Invité titi88 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2007 Bonjour les zanims. Une directrice de colo m'a appelée pour tenir un poste cette été du coté de manosque dans les alpes de hautes provences. La n'est pas le problème, le fonctionnement et tout le reste je connais; malgré tout c'est la première fois que je vais travailler avec des pitchounes. Alors pour ceux qui ont déjà travailler avec cette tranche d'age je vous demande de l'aide pour des idées de veillés. J'ai déjà penser a faire une veillée conte, et un défilé de doudous. Avez-vous d'autres idées????? Alors a vos claviers et merci d'avance. :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helys 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2007 En tout cas déjà t'as beaucoup de chances ! Bah tu peux faire des petits spectacle accessible aux petits genre j'me rappelle qu'on avait fait comme thème Peter Pan, et on leur avait attribué comme mission de retrouver le monde des n'enfants donc chaque fois on faisait une étape avec des petits jeux ( moi j'ai été le capitaine crochet et mon jeu consistait à lever un mouchoir de la même couleure du mot que je prononce dans mon histoire ex : je dis une cerise ils lèvent le mouchoir rouge, se ballaidait dans l'herbe, ils lèvent le mouchoir vert ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore57 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2007 Y a des veillées à cet age? :D Au pays des rêves pourrait être une bonne veillée je pense! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel-odie 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2007 Bah, un spectacle de marionnettes, un rallye dessin, veillée relaxation, petits jeux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites