Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2003 Victime de son succès, AnimNet.com est menacé de fermeture par son hébergeur. Comme je vous le disais il y a quelques jours, le site dépasse de six fois la bande passante autorisée. Suite aux problèmes techniques chez l'hébergeur, celui-ci vient de décider de ne plus tolérer ce dépassement et menace de fermer le site. Des solutions pour éviter cela sont à l'étude. Je compte sur votre soutien ! Olivier, Webmaster AnimNet.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2003 Fais ce qu il faut pour sauver le site qui est pour moi comme pour beaucoup d autres je pense; tres important, mais s il te plait Olivier evite d accepter d avoir trop de pubs car c est soulant ou alors des pubs intelligentes ce qui risque d etre difficile :D , ou alors il faut qu on arrete d ecrire autant :malade: Bon courage et dis nous ce squ on peut fqire! Aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2003 Il n'y a jamais eu de publicité sur AnimNet.com - et il n'y en aura jamais si cela peut vous rassurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2003 Voilà, je viens de passer ma nuit à changer le site d'hébergeur. Le site devrait donc retrouver un fonctionnement normal. Toutefois, ce changement d'hébergeur peut entraîner quelques problèmes, je vous remercie de me les signaler pour que je les corrige au plus vite. Mais maintenant........... je veux dormir !!!!!!!!!!!! :dodo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2003 Bravo olivier et merci pour les efforts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2003 :ph34r: Bravo zorro, Et merci de nouus permettre de garder le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karenn 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2003 cvhapeau bas Olivier.... t'as bien récupéré au moins????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites