Aurore1203 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2007 bonjour à toutes et à tous, voilà, je fais ma première expérience en CLSH au mois de juillet et le thème est l'eau, j'ai déjà commencé à rechercher des activités sur ce thème mais ai beaucoup de mal à tout organiser; s'il y a de bonnes âmes pour m'aider je vous en serais très reconnaissante. Idées prises sur ce site : bateaux + personnages; roman photo; cannes a pèche; moulin aà eau; je dois faire pour des tranches de 4/11ans sachant qu'ils se divisent en 3 groupes je vous remercie d'avance. aurore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistral 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2007 Il y a deux belles activités scientifiques que tu peux faire avec de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore1203 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2007 Il y a deux belles activités scientifiques que tu peux faire avec de l'eau merci d'avoir répondu, mais le pb c'est qu'au niveau expériences scientifiques je coule litéralement :siffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierroT 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2007 fusée a eau pour les plus grand. expérience pour les plus petits (qu'est ce qui coule qui flotte) course de bateau relaie d'eau experience pours les plus grand (genre du poivre dans un grand bol d'eau et une goutte de liquide vaisselle, de l'huile dans l'eau mélange mélange pas ??) cherche sur internet, tu trouveras de multiple expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité la chieuse Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2007 voici ce que j'ai trouvée des relais d'eau construction d'un vivarium d'un moulin a eau fresque avec qui vit dans l'eau une approche péda avec a quoi sert l'eau et faire un decoupage dans les magasines (robinet, verre, mer , marre , wc etc) aller a la pscine aller voir un aquarium, une pisciculture si tu as cela dans le coin bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel-odie 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2007 va voir par la http://perso.orange.fr/coco_animation/accueil2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore1203 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2007 bonjour à tous et à toutes, je vous remercie vraiment pour votre aide. je pense que j'ai compris comment faire pour les occuper au max. merci encore. à bientôt aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites