Invité Florette Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2007 En plein préparation pour mes colos de l'été, je suis en train de constituer le cd "boom", mais cette année, j'ai l'impression d'être obsolète sur les titres musicaux pour les 4-10 ans...papa pingouin, titou le lapinou, funnybear,ilona...et là je suis à court d'idées... Si vous pouviez m'aider, ça me ferait vraiment plaisir ! à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierroT 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2007 crazy frog. puis y'a tout les musique a la mode en ce moment, faut avoir des compiles genre nrj 2007.... le mieux c'est de tous avoir sur un disque dur et avec un pc(avec virtual dj), comme ça plus de problème de cd (et en plus t'amasse de la musique) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Florette Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2007 Je te remercie pour ta réponse rapide, je me mets à la recherche d'NRJ 2007 si tu dis que ça marche bien chez les jeunes en ce moment. Pour ce qui est du Pc, c'est vrai que c'est bien plus pratique que la masse de cd qui traine partout et qui se raye très vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2007 Tu peux aussi t'inspirer du Top 50 (Classement des meilleures ventes de singles) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierroT 2 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2007 j'ai dit nrj 2007 a titre d'exemple hein. Je parlais de tout ces types de cd, ou il y a tout les tubes du moment (nrj, fun, musique de l'été...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin 5 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2007 Salut ! Quelques valeurs sûres : Black Eyed Peas - Pump It Bob Sinclar - Rock This Party Faf Larage - Pas Le Temps (thème Prison Break) Fatal Bazooka - Fous Ta Cagoule Nadiya - Amies Ennemies Amel Bent - Ma Philosophie Diam's - Ma France A Moi Soprano - Hall Halla Akon feat. Eminem - Smack That Pas légal, mais très pratique : récupérer les musiques contenues sur les clés MP3 des enfants en colo. Tu es sûre de taper dans le mille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites