DeDel62 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2007 Voilà j'ai un gros problème. J'anime depuis 6ans dans le même centre et je suis diplômée BAFA depuis 2004. Cependant, je ne retrouve plus l'original de mon BAFA. J'ai des photocopies du diplôme. Est-ce que cela pose problème?? La DDJS peut-elle m'envoyer une attestation car d'après ce que j'ai pu comprendre, elle ne fournissait pas de duplicata... Merci beaucoup de m'aider !! Une animatrice inquiète :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2007 Bonjour, Les photocopies ne suffisent pas en cas d'inspection DDJS pendant le séjour. La DDJS ne délivre effectivement pas de duplicata mais tu devrais pouvoir obtenir une attestation de délivrance. Il faut donc t'adresser à la DDJS du lieu de ton domicile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeDel62 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2007 Bonjour, Les photocopies ne suffisent pas en cas d'inspection DDJS pendant le séjour. La DDJS ne délivre effectivement pas de duplicata mais tu devrais pouvoir obtenir une attestation de délivrance. Il faut donc t'adresser à la DDJS du lieu de ton domicile. Merci beaucoup !! Mais est-ce que vous savez combien de temps ca met pour recevoir cette attestation? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2007 Non pas exactement mais tu devrais téléphoner pour leur demander et leur expliquer que tu en as besoin pour encadrer cet été. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeDel62 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2007 Merci beaucoup pour cette réponse rapide !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites