BargeSimpson 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2007 Hello! :bye: Quelles sont les blagues et histoires drôles que vous connaissez et susceptibles de faire hurler de rire des 6 - 12 ans? :whou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2007 Combien y a-t-il de mois dans l'année ? 10 car mars je l'ai mangé et juin je l'ai fumé... (Bon ok pas top à raconter à des enfants lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saro 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2007 Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? Un bébé dans 2 poubelles ! Mouahaha j'adore ! Euh... peut-être pas à raconter aux enfants la aussi ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la29du33 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2007 Qu'est-ce qui est pire que de trouver un vers en croquant dans une pomme? C'est : Trouver la moitié du vers dans la pomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anton025 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2007 j'ai crée un petit blog avec plein de blague que j'ai trouver , http://blaguechoc25.skyrock.comVisitez mon site web **Justine hennin a un fils, comment s'appelle-t-il ? - H5, parce que H5N1 ** Saviez-vous que le président de la république était super doué en chimie ? Il arrive à dissoudre l'assemblée !! **Mieux vaut être onze et tristes que Trézéguet !!! **alors c´est un schtroumpf qui court dans la forêt, il court il court il court, et là il tombe et il se fais un gros bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites