austrlie

Urgent Recherche Au Pair

Recommended Posts

Salut il n y a pas longtemops j ai mis un message en temps que recherche d opaire

je suis acctuellement en australie et je recherche quel qu un pour me ren\mplacer

contacter moi n essiter pas meme pour juste quelque renseignement peut etre que autour de vous vous connaisser quelqu un dessirant venir en austrlaie

merci a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité floence

Salut j'ai 18 ans et je voudrait partir durant 2 mois cette été en tant que aupaire si cette période correspondait à tes besoins je suis partante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CREPIN

Salut il n y a pas longtemops j ai mis un message en temps que recherche d opaire

je suis acctuellement en australie et je recherche quel qu un pour me ren\mplacer

contacter moi n essiter pas meme pour juste quelque renseignement peut etre que autour de vous vous connaisser quelqu un dessirant venir en austrlaie

merci a bientot

coucou salut je suis un jeune garçon du Cameroun à la recherche d'un travail. Je suis vraiment tres interressé par ta proposition bien qu'elle ne soit adressé qu'aux filles. Si jamais il ya du boulot pour moi ou tu vis actuellement, s'il te plait n'hésite pas de me contacter à crepino_lemignon@yahoo.fr

merci @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant