austrlie 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2007 Salut il n y a pas longtemops j ai mis un message en temps que recherche d opaire je suis acctuellement en australie et je recherche quel qu un pour me ren\mplacer contacter moi n essiter pas meme pour juste quelque renseignement peut etre que autour de vous vous connaisser quelqu un dessirant venir en austrlaie merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité floence Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2007 Salut j'ai 18 ans et je voudrait partir durant 2 mois cette été en tant que aupaire si cette période correspondait à tes besoins je suis partante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CREPIN Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2008 Salut il n y a pas longtemops j ai mis un message en temps que recherche d opaire je suis acctuellement en australie et je recherche quel qu un pour me ren\mplacer contacter moi n essiter pas meme pour juste quelque renseignement peut etre que autour de vous vous connaisser quelqu un dessirant venir en austrlaie merci a bientot coucou salut je suis un jeune garçon du Cameroun à la recherche d'un travail. Je suis vraiment tres interressé par ta proposition bien qu'elle ne soit adressé qu'aux filles. Si jamais il ya du boulot pour moi ou tu vis actuellement, s'il te plait n'hésite pas de me contacter à crepino_lemignon@yahoo.fr merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites