Helys

Photos

Recommended Posts

Bonjour

Aujourd'hui on a fait une petite fête improvisée, et j'ai fais des photos des p'tits qui sont dans mon CDL ? J'voulais savoir c'que j'peux en faire sachant que vu que c'était improvisé, pas d'accord de parents ni rien de tout ?

Si je floute les visages je peux les mettre sur mon blog ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Il faut savoir que sur les fiches d'inscription, les parents cochent ou pas l'autorisation de prendre en photos ou de filmer leurs enfants. Je te conseille d'en parler à ton directeur puis de demander aux parents vu que c'est pour un usage personnel. En plus, tu pourrais avoir plus de personnes qui viennent visiter ton blog si tu as les autorisations.

Pour le flou, je ne peux pas te répondre, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les autorisations sont toujours précises. Si les parents ont donné un accord, cela se limite fort probablement au site de l'organisteur (et peut-être aux catalogues) mais certainement pas à un site perso d'anim. Donc la réponse est clairement non, tu ne peux pas les mettre en ligne (sauf des photos où on ne reconnaitrait pas les enfants).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hondaline

Les autorisations sont toujours précises. Si les parents ont donné un accord, cela se limite fort probablement au site de l'organisteur (et peut-être aux catalogues) mais certainement pas à un site perso d'anim. Donc la réponse est clairement non, tu ne peux pas les mettre en ligne (sauf des photos où on ne reconnaitrait pas les enfants).

Bonsoir

Tous les centres n'ont pas encore le reflexe de l'autorisation à l'image... et j'ai vu des textes differents il faut être vigilant car des parents acceptent la photo si elle reste au cEntre et sur un ordinateur sans passer par internet... et j'en passe et il faut penser aussi aux journaux locaux ...

Donc soyez prudents sur ce sujet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.