Invité Invité Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2007 Chapeau bas pour ce site et ses forums que je rédécouvre un week end pluvieux !! je revois des messages que j'ai écris en 2002 ! les sujets restent les mêmes, les problèmes et les solutions aussi ! 4 ans déjà que j'ai arrêté l'Animation commencée 9 ans plus tôt. un paquet d'histoires en tête en France ou à l'étranger. Merci au bambins, aux plus grands et aux assoces Clin d'oeil d'un ex anim et ex dirlo Tom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement29 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2007 On vit un peu la même situation. Pour moi aussi l'animation c'est terminé mais je passe toujours ici de temps en temps. Le site s'améliore grandement. Le forum paraît un peu moins actif, c'est dommage parce que les échanges permettent d'apprendre tout un tas de trucs, et de mettre en doute des principes personnels qui ne sont pas forcément bons. Voili voilou, ceux qui sont encore dans le milieu profitez en un max parce que je pense qu'on est beaucoup d'ex anims à avoir une boule au ventre pendant les périodes de départs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites