MrGigi 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2007 En allant hier au cinéma, j'ai vu la bande annonce du film américain "Ecole Paternelle 2", une version américanisée de "Nos jours heureux". Rien qu'à voir la bande annonce, ca donne vraiment envie d'y aller ! http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=128609.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenior 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2007 Ma foi oui, la bande annonce est plutot marrante, mais je pense pas qu'on puisse comparer ce film à "nos jours heureux"... Là c'est une comédie délurée bien à l'américaine, bien loin de l'image de nos CVL bien de chez nous. "Nos jours heureux" lui, tapait dans le vrai de vrai, dans la caricature parfois extrème certe, mais dans le vrai. Mais bon j'irai quand même le voir avec plaisir. A quand un " Nos jours heureux 2 " ??? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGigi 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2007 J'ai été voir le film hier. Bon, effectivment on est loin de nos jours heureux, mais c'est vraiment excellent comme film. Fous rires garantis ! Je vous conseille d'aller le voir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haididi 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2007 ca a l'air sympa oui... il faut reconnaitre qu'il y a des enfants qui y font penser ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites