jboub 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2007 Bonjour, Jeune diplômée, je vais bientôt animer des ateliers éveil corporel chez les 3/4 ans. Avez vous des idées d'organisation des séances? Conseils pour gérer le cadre? Idées d'activités? Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour, Jeune diplômée, je vais bientôt animer des ateliers éveil corporel chez les 3/4 ans. Avez vous des idées d'organisation des séances? Conseils pour gérer le cadre? Idées d'activités? Merci d'avance je pense que les KIM gout, touché etc... est un jeu d' éveille adapté pour les maters, ou bien des activié manuel, de la peinture avec tout sauf des pinceaux bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini31 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour, Jeune diplômée, je vais bientôt animer des ateliers éveil corporel chez les 3/4 ans. Avez vous des idées d'organisation des séances? Conseils pour gérer le cadre? Idées d'activités? Merci d'avance Bonjour, Pour un atelier d'éveil corporel je te conseillerai les "petits parcours sportifs". Il faut escalader un petit mur, sauter sur un tapis, faire une roulade...Ils adorent ça car ils se prennent pour des cascadeurs en herbe. ca te demande par contre du matériel: des tapis, cerceaux, bancs, matériel de gym... Par contre à faire le matin pour eux..Cest plus cool :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites