Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour, A l'occasion de la nouvelle formule de la revue Loisirs Education de la JPA, AnimNet.com et la JPA vous offrent 1 abonnement de découverte (3 numéros) à cette revue (valeur de 27 euros). Pour participer et peut-être gagner cet abonnement, envoyez par email votre nom et votre adresse postale à jeu@animnet.com. Le gagnant (ou la gagnante :D ) sera tiré(e) au sort le 1er octobre prochain et recevra les 3 numéros de la revue compris dans l'abonnement découverte (juin, septembre et décembre) par la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierroT 2 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2007 et hop participation envoyée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2007 merci pour le jeu à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau 2 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2007 Moi aussi j'ai envoyé ma participation. J'espère simplement que mon adresse ne sera pas utilisée ou transmise à d'autres organismes. Que faites vous des adresses récoltées ? Est ce que vous les utilisez à des fins commerciales ? Est ce que vous les transmettez à d'autres organismes ? Je ne veux pas vous offenser, ou douter de votre honnêteté en posant ces questions mais je sais que c'est une pratique courante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2007 Bonjour, Les e-mails contenant les adresses sont détruits après le tirage au sort et ne sont utilisées à aucune autre fin que celle du jeu, tout comme les coordonnées saisies lorsque vous créez un compte sur AnimNet.com qui ne sont jamais utilisées à d'autres fins. Bien cordialement, Olivier, Webmaster AnimNet.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2007 Bonjour à tous, Bravo à Noémie (habitant à Lacanau Océan), elle a été tirée au sort parmi 70 participants pour recevoir les 3 numéros de l'abonnement découverte au magazine "Loisirs Education" édité par la JPA. Elle recevra les numéros de juin et septembre dans quelques jours et celui de décembre dès sa parution. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites