Olivier

Jeu "loisirs Education Jpa"

Recommended Posts

Bonjour,

A l'occasion de la nouvelle formule de la revue Loisirs Education de la JPA, AnimNet.com et la JPA vous offrent 1 abonnement de découverte (3 numéros) à cette revue (valeur de 27 euros).

Pour participer et peut-être gagner cet abonnement, envoyez par email votre nom et votre adresse postale à jeu@animnet.com.

Le gagnant (ou la gagnante :D ) sera tiré(e) au sort le 1er octobre prochain et recevra les 3 numéros de la revue compris dans l'abonnement découverte (juin, septembre et décembre) par la poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai envoyé ma participation. J'espère simplement que mon adresse ne sera pas utilisée ou transmise à d'autres organismes.

Que faites vous des adresses récoltées ? Est ce que vous les utilisez à des fins commerciales ? Est ce que vous les transmettez à d'autres organismes ?

Je ne veux pas vous offenser, ou douter de votre honnêteté en posant ces questions mais je sais que c'est une pratique courante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les e-mails contenant les adresses sont détruits après le tirage au sort et ne sont utilisées à aucune autre fin que celle du jeu, tout comme les coordonnées saisies lorsque vous créez un compte sur AnimNet.com qui ne sont jamais utilisées à d'autres fins.

Bien cordialement,

Olivier, Webmaster AnimNet.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bravo à Noémie (habitant à Lacanau Océan), elle a été tirée au sort parmi 70 participants pour recevoir les 3 numéros de l'abonnement découverte au magazine "Loisirs Education" édité par la JPA.

Elle recevra les numéros de juin et septembre dans quelques jours et celui de décembre dès sa parution.

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant