amorelove 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2007 je vais commencé mon rtravail auprès des 10/13 les mercredis.. donnés moi des idées d'animations svp merci, ou des thèmes que je pourrais abordés! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 7 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2007 Et tu voudrais pas aussi... Tiens! Voilà un Mars : ainsi que cent balles : et une cuisine hygena à moitié prix : (je sais c'est nul, c'est une vieille blague avec des potes... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2007 Je suis preneuse pour le mars et les 100€ bien sûr!!! par contre pour la cuisine, j'ai pas la place dans mon chateau et puis ça n'irait pas avec le mobilier louis XVI, je me chauffe encore au bois!!! Après la tempête de 1999, j'ai pu en récupérer plein!!!! désolée pour les propositions d'activités mais je pense qu'il y a beaucoup de sites qui en offrent si on se donne la peine de chercher un peu et puis, on est professionnel de l'animation et on a donc des idées enfin logiquement!!! ou tout du moins une équipe qui peut aider!!!! à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 7 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2007 Au fond la demande est toujours la même, c'est "donnez-moi des idées". Eh bien la méthode que j'ai donné dans d'autres sujets, elle permet de trouver des idées. C'est sans doute une méthode pas terrible, je n'ai rien trouvé de mieux pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JACQUELINE Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2007 Au fond la demande est toujours la même, c'est "donnez-moi des idées". Eh bien la méthode que j'ai donné dans d'autres sujets, elle permet de trouver des idées. C'est sans doute une méthode pas terrible, je n'ai rien trouvé de mieux pour le moment. Salouté! :trompette: Marianne sur une pierre,sur une pierre,sur une pierre Marianne sur une pierre,sur une PIERRE. On lui donne des coups d'marteau,coups d'marteau,coups d'marteau On lui donne des coups d'marteau,coups d'MARTEAU. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites