Aurore1203 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2007 bonjour à tous, voilà pdt ls vacances de la Toussaint je refais le centre et cette fois le thème est la sorcellerie avec des 4/5 ans. j'aurai aimé savoir si vous aviez déjà fait ce thème? j'ai déjà pas mal d'idées mais je voulais les emmener au musée de la sorcellerie mais il se trouve à 3h de route du centre donc pas faisable, c'est pour ça que j'avais pensé amener le musée au centre. Qu'en pensez vous? merci aurore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2007 Salut, Peux-tu d'abord donner tes idées pour éviter de se répéter? à plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore1203 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2007 salut, voilà les qq idées que j'ai : - création de costume pour le 31 - découpe de citrouille pour réalisation de la soupe de la sorcière agrémenter de petites araignées et autres truc de sorcière - créations de lampions et de photophores en tout genre - gd jeu sorciers/trolls + adaptation théatrale d'une histoire, (ils adorent ça) - fresque sur une histoire qu'ils inventerons (ils adorent aussi) - une journée gd jeu le matin et l'après midi histoire en ambiance. voilà mes qq idées, dites moi ce que vous en pensez et si vous avez d'autres tites idées je suis prenneuse. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore1203 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2007 j'avais aussi penser leur faire découvrir qq tour de magie avec un magicien ou des tour de sorcière mais alors là!!!!!! je suis archi nulle en chimie!!!!! voilà.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore1203 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2007 :siffle: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites