Invité Fleur Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2003 bonjour a tous!! je suis en train de passer mon stage pratique du BAFA Je chercerais des idées pour faire tout type d'activités ( manuelles , jeux sorties...) en rapport avec le theme de la Chine merci d'avance byebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathou 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2003 Tu peux organiser un gd jeu où les enfants doivent répondre à des questions pr avancer ds leur parcours (genre jeu de l'oie, à chake fois tu poses une question et t'avances si t'as bon, tu recules si t'as faux...) enfin après tu modifies à ta guise... Bon après tu peux organiser une séance cuisine : préparation de plats traditionnels... Enfin ces thèmes c tjs chiant à préparer moi ça me soule, mais bon à la limite t animatrice stagiaire donc tu acceptes et c tt... Euh sinon tu peux faire des déguisements et pkoi pas un spectacle avec des décors et tout mais fo trouver une idée... Fabriquer un gros dragon, faire de la déco pr le centre, enfin voilà quoi la Chine c super Bon courage et bon stage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2003 Bosse avec le cnrs, tu pourras trtavailler sur la pneumopathie.... :froid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anaïs Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2003 salut! pourkoi tu ne ferais pas une initiation à la calligraphie? en fait ça dépend ils ont kel age tes gamins mais s'ils savent déjà écrire, c bon! tu fais ça avec des pinceaux et de la gouache noire, parce que l'encre de chine c pas facile, et puis tu prépares des modèles ou tu leur laisse faire les signes qu'ils préfèrent! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites